coloration

Coloration : la tendance nude

Après le maquillage, c'est à la coloration de se mettre au nude. En quoi consiste cette tendance ? Et à qui convient-elle ? On vous dit tout !
/

Partager

Le nude pour les cheveux: qu’est-ce que c’est ?

Fini le tie and dye, le rainbow hair et le balayage, la coloration nude prône un retour au naturel, en effaçant le contraste entre les pointes et les racines. Les cheveux sont colorés avec des nuances neutres, situées entre les palettes des tons froids et chauds. De manière uniforme ou en dégradé subtil, la coloration nude s’accorde à la couleur de votre peau, de vos yeux et de votre bouche. Résultat, votre teint semble plus lumineux et votre regard est comme révélé.

La coloration nude : pour qui ?

Cette tendance s’adresse à celles qui veulent des nuances plus claires, mais jugent les mèches et les balayages trop voyants. Comme pour le make up, le nude sur les cheveux joue la transparence, tout en apportant de la brillance, du relief et de la profondeur à votre couleur de base. De plus, sa neutralité le rend accessible à toutes les carnations. Pratique !

Comment entretenir une coloration nude ?

Même si elle est subtile en apparence, la coloration nude demande un entretien régulier avec des produits pour cheveux colorés.

Notre conseil d’expert : au quotidien, misez sur un shampooing antioxydant, comme le Shampooing Expert Couleur. Il préserve votre nude des agressions extérieures, comme le soleil et la pollution. Côté nutrition, laissez poser un masque de la même gamme, une fois par semaine. Ce type de soin, très concentré, régénère la fibre de l’intérieur et lisse ses écailles pour la rendre ultra soyeuse. Un rituel incontournable.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration