coiffure

Coiffure de mariage : comment porter le diadème ?

Vous avez envie de vous transformer en princesse pour le plus beau jour de votre vie ? Aujourd'hui, découvrez donc comment porter le diadème en restant moderne et stylée.
/

Partager

Quel type de diadème choisir ?

Pour choisir le diadème parfait pour le jour J, plusieurs critères sont à prendre en compte. D’abord, choisissez un modèle qui s’accorde parfaitement avec votre robe de mariée, notamment au niveau des couleurs.

En tant qu’accessoire cheveux, votre diadème ne doit pas également attirer tous les regards sur lui, mais plutôt souligner la mise en beauté complète de façon chic et sophistiquée. De fait, évitez dans l’idéal les modèles oversize ou bling-bling.

D’autre part, votre diadème doit être assorti au reste de vos bijoux, en faisant par exemple un joli rappel à des boucles en cristal, un bracelet en argent, un collier en perles ou une bague en or. Les maîtres-mots ? Cohérence et élégance !

Quelle coiffure adopter avec un diadème ?

Avec un diadème, il est conseillé d’opter pour une coiffure simple, même si elle doit tout de même être élaborée au vu de l’importance de l’événement. L’objectif : temporiser l’effet “”waouh”” inévitable de votre accessoire.

Du coup, le combo diadème et chignon bas de mariée fonctionne à la perfection. En effet, cette coiffure dégage le visage et maintient parfaitement la chevelure, sur laquelle vous déposerez votre petite trouvaille.

Autres alternatives, associer votre diadème avec des cheveux détachés pour un look bohème des plus naturels, notamment lorsqu’ils sont ondulés ou bouclés. Sans oublier que le diadème est aussi parfait sur les coupes courtes afin d’apporter un max de féminité.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure