coiffure

Obtenir des ondulations façon retour de plage, les conseils de Fabien Provost

Si les vacances sont déjà finies ou que vous passez l'été en ville, voici les conseils de Fabien Provost pour obtenir des cheveux ondulés dignes d'une journée à la plage !
/

Partager

Quel est votre step by step pour obtenir ce type d’ondulations ?

D’abord il faut texturiser la matière avec une noix de mousse coiffante, comme la Mousse Expert Boucles ondulées. Un produit qui aide à imprimer le mouvement.

Ensuite, le meilleur système pour obtenir un effet ondulé, c’est de faire des tresses sur cheveux humides, après votre shampooing. Plus les tresses sont nombreuses, plus les ondulations sont serrées. C’est à vous de moduler, selon vos envies.

Laissez poser toute la nuit. Au réveil, vous aurez un wavy très joli, et sans aller à la plage !

L’astuce en plus pour obtenir un effet naturel ?

Pour donner vraiment un effet de retour de plage à la chevelure, je conseille de ne prendre que les mèches de recouvrement. Elles se mêlent au reste de la chevelure et donnent juste ce qu’il faut de mouvement. Si vos cheveux sont fins, vous pouvez ensuite retravailler les ondulations au fer pour accentuer leur dessin.

Comment faire tenir la coiffure le plus longtemps possible ?

Pour fixer la coiffure et lui donner encore plus de volume, vaporisez un voile de Laque Expert Création Volume Intense, en décollant les racines du bout des doigts. Rien de mieux pour un volume décuplé et des ondulations fixées toute la journée.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure