coiffure

Poudre densifiante : dans quels cas l'utiliser ?

La poudre densifiante de Franck Provost est une arme redoutable pour dire adieu à une calvitie naissante et avec elle, à tous vos complexes capillaires ! À la clé, une confiance en soi retrouvée et un pouvoir de séduction renforcé. Découvrez sans attendre quand et comment utiliser ce nouveau produit.
/

Partager

La poudre densifiante pour cacher un début de calvitie

La poudre densifiante de Franck Provost est recommandée à celles et ceux qui affichent une calvitie naissante, notamment sur le sommet du crâne. Ce produit, imitant parfaitement l’aspect et la douceur des cheveux, permet de combler les trous de façon incognito, rapide et efficace. L’illusion est parfaite, et avec elle, l’impression que vos cheveux sont uniformes et moins dégarnis.

La poudre densifiante pour épaissir les cheveux très fins

Vos cheveux sont ultra-fins et sur certaines zones clairsemées, on peut même apercevoir votre cuir chevelu ? La poudre densifiante est aussi faite pour vous. Grâce à ses microfibres chargées en électricité statique, ce produit se fixe comme un aimant sur les cheveux existants. Résultat : la masse capillaire paraît illico plus dense.

Notre conseil. Pour un résultat imperceptible, la teinte de votre poudre densifiante doit se rapprocher au maximum de votre base naturelle. Quatre nuances sont disponibles : noir à brun, châtain, poivre et sel, blond. Et si vous hésitez car votre couleur est à mi-chemin entre deux teintes, choisissez toujours un ton plus foncé pour maximiser l’effet densité au niveau des racines.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure