La rédac a testé : un wavy parfait grâce à la Mousse Expert Boucles Ondulées

Pour obtenir un wavy parfait et donner du volume à sa chevelure, Franck Provost a créé la Mousse Expert Boucles Ondulées. Nous l'avons testé pour vous !
/

Partager

Mon objectif ? Obtenir de belles ondulations

C’est bien connu, on n’est jamais content de la nature de nos cheveux. Pour ma part, j’ai la chance d’avoir des cheveux épais, mais voilà mon problème : ils sont lisses. Vous vous en doutez, je rêve d’une crinière ondulée et pleine de pep’s, comme sur les couvertures de magazines. Après plusieurs tentatives (fer à boucler, fer à lisser, méthodes sans chaleur, et j’en passe !), je n’ai pas encore trouvé de techniques procurant un résultat longue durée. Alors forcément, la promesse de la Mousse Expert Boucles Ondulées m’a fait de l’œil.

L’application de la Mousse Expert Boucles Ondulées

Après mon shampooing, sur cheveux humides, j’applique une noix de Mousse Expert Boucles Ondulées sur l’ensemble de ma chevelure. Puis, je mets un bandeau et j’insère tous mes cheveux à l’intérieur. Je laisse poser quelques heures si je suis à la maison, ou toute la nuit. Ensuite, il ne me reste plus qu’à enlever délicatement mon bandeau.

Bien sûr, si vos cheveux sont ondulés par nature, il vous suffira simplement de les laisser sécher à l’air libre. Vous aurez ainsi un mouvement bien galbé et bien dessiné.

Mousse Expert Boucles ondulées : l’avis de la rédac

Grâce à la Mousse Expert Boucles Ondulées, j’obtiens un joli wavy qui dure toute la journée. La mousse est légère, ne colle pas et préserve la souplesse de la chevelure. En plus, contrairement aux mousses coiffantes traditionnelles, celle-ci contient de l’huile d’argan. L’ingrédient idéal pour nourrir et faire briller mes cheveux ! Que demander de plus ?