coiffure

Frange sur le côté : 3 idées pour mettre en valeur votre visage

Intemporelle, douce et élégante, la frange sur le côté gomme les petites imperfections du visage, quelle que soit sa forme, pour en sublimer l'ovale. Preuve que cette mèche n'a que des bons côtés avec trois idées de coiffure qui sauront mettre votre visage en valeur.
/

Partager

La frange longue sur le côté pour affiner les visages ronds

Vous avez envie d’atténuer l’aspect poupon de votre visage rond ? La frange sur le côté est votre meilleure alliée. Coupée longue, au niveau des joues, cette mèche va venir casser la rondeur de vos traits et donner une illusion de longueur. Comme par magie, votre visage semblera alors s’être affiné.

La frange sur le côté effilée pour apporter de la douceur aux visages carrés

Grâce à la frange sur le côté effilée, les visages carrés s’adoucissent et gagnent en rondeur. Et pour cause, cette mèche floue, qui apporte du mouvement à l’ensemble de la chevelure, estompe leurs traits marqués et les féminise. Seul bémol : mieux vaut veiller à ne pas la couper trop en biais au risque d’accentuer la mâchoire, généralement prononcée sur les visages carrés.

La frange courte sur le côté pour camoufler un grand front

Votre front large est source de complexes ? Sachez qu’une coupe de cheveux adaptée peut faire des miracles. C’est notamment le cas de la frange sur le côté courte. Coupée à hauteur des sourcils, cette mèche dissimule un front un peu trop prononcé, rééquilibrant ainsi les proportions du visage pour un rendu plus harmonieux. De quoi révéler toute votre beauté et mettre en valeur votre regard.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure