coloration

Coloration chocolat : pour des nuances glacées sur vos cheveux

Il existe de nombreuses teintes de brun, parmi elles, le chocolat qui fait ressortir la sensualité des femmes et leur tempérament de feu. Zoom sur cette coloration piquante !
/

Partager

Brun chocolat : une coloration sensuelle

Elle convient à presque toutes les femmes et se marie à la perfection avec les peaux mates, la coloration brune chocolat illumine le visage en faisant ressortir l’éclat de la peau. Piquante et mystérieuse, cette teinte met en avant la sensualité des femmes qui la porte. Elle confère un pouvoir de séduction non négligeable… Celles qui possèdent un tempérament de feu et les plus déterminées se retrouveront dans cette couleur sans compromis. Aujourd’hui, il n’est plus question de teinte fade, avec des reflets glacés, la couleur chocolat est gourmande, voire appétissante ! Plus de doute, on mise sur ces nuances voluptueuses.

Comment passer au brun chocolat ?

Si vous avez déjà les cheveux bruns, rien de plus facile. Réalisez une coloration aux teintes chocolat pour donner du relief et de la sensualité à votre chevelure.

Pour les blondes à châtains, procédez étape par étape en réalisant une teinte médium châtain très foncé, puis, brune chocolat. Sachez que ces étapes ont l’avantage de ne pas trop abîmer la fibre capillaire si vous prenez ensuite soin de votre chevelure.

Entretenir sa coloration brune

En adoptant des soins adaptés à votre nouvelle teinture, vous devriez obtenir de beaux cheveux tout en nuance.

Notre conseil d’expert : appliquez au moins une fois par semaine un masque nourrissant pour cheveux colorés, comme le Masque Expert Couleur. Laissez-le poser pendant 15 à 20 minutes sous une serviette chaude pour que les actifs du soin pénètrent bien la fibre. Puis, rincez abondement. N’oubliez pas non plus d’espacer les shampooings pour éviter que la couleur se ternisse.

Le brun chocolat, une nuance efficace pour donner de la brillance à vos cheveux bruns !

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration