coloration

Coloration châtain : comment éviter les reflets roux ?

Les reflets roux : l'angoisse de toutes les filles aux cheveux châtains. Heureusement, certains produits aident à réduire ce phénomène capillaire. Suivez le guide !
/

Partager

Quels produits capillaires choisir pour limiter le problème ?

Plusieurs facteurs peuvent expliquer l’apparition de reflets roux dans une chevelure châtain : le soleil, le chlore ou une coloration qui s’oxyde. Si vous souhaitez passer au châtain en toute sérénité, optez pour une Couleur Permanente au Pinceau anti-reflets roux. Dotée d’une nouvelle technologie, elle associe aux colorants traditionnels des colorants cendrés. Résultat, elle anticipe et neutralise les reflets roux qui peuvent apparaître au fil du temps, au moment où votre châtain dégorge par exemple. Brillante et intense, tout en restant naturelle, votre couleur est pile dans la tendance !

Cheveux châtains : quel entretien ?

Au quotidien, préservez la beauté de votre châtain avec des soins pour cheveux colorés, sans silicone et enrichis en anti-oxydant protecteur. Ils nourrissent intensément la fibre et subliment votre couleur jour après jour. Surtout ne vous jetez pas sur le premier soin déjaunissant que vous trouverez. Ce type de produit est généralement conçu pour les chevelures blondes ou grisonnantes, et ne serait donc pas approprié.

Notre conseil d’expert : une fois par semaine, appliquez le Masque Expert Couleur sur vos cheveux propres et bien essorés. Puis, entourez votre chevelure avec une serviette chaude pour optimiser les effets du masque. Laissez agir 5 minutes et rincez abondamment. Pour un effet coup de fouet, finissez le rinçage par un jet d’eau fraîche.

Plus d’excuse, vous avez toutes les cartes en main pour bien entretenir votre châtain !

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration