coloration

Coloration brune : les nuances les plus tendance pour vos cheveux

Grâce à sa large palette de teintes, la coloration brune convient à toutes les carnations et à toutes les personnalités ! Du châtain foncé au marron glacé en passant par le chocolat, vous trouverez forcément la tonalité qui vous convient !
/

Partager

Les bruns doux

À la recherche d’une couleur naturelle, subtile et sans artifices ? Misez sur un châtain foncé ou un brun noisette, caractérisés par des accents dorés. Ils réchauffent aussi bien les teints clairs que les peaux hâlées, et adoucissent les traits du visage.

Les bruns forts

Plus audacieux, plus intenses, retrouvez dans cette catégorie, des bruns forts, comme le chocolat, le moka ou le marron glacé. Ils ont l’avantage de souligner les traits du visage, sans les durcir, mais aussi de valoriser les yeux bleus et verts.

Les bruns à reflets

Celles qui préfèrent un rendu moins uniforme et moins tranché, miseront sur des bruns aux reflets prune, acajou ou encore auburn. Des couleurs riches en reflets et ultra lumineuses, parfaites pour les femmes de tout âge !

Comment entretenir mes cheveux bruns ?

Pour entretenir la brillance de votre chevelure, privilégiez les soins à base d’huile d’argan ou d’extraits de châtaigner, réputés pour raviver les reflets bruns. Pensez aussi à faire un masque hebdomadaire. Concentré en actifs, il nourrit la fibre capillaire en profondeur, lisse les écailles, et permet à la lumière de mieux se réfléchir.

Enfin, lorsque vous partez en vacances, empêchez à votre brun de virer au roux au soleil, en appliquant une protection solaire sur vos cheveux.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration