coloration

Underlights, la nouvelle coloration aux tons fluos

Se colorer les cheveux en fluo, sans que votre boss ne le remarque, c'est possible grâce à la coloration du moment : Underlights. On vous en dit plus sur cette tendance qui affole la toile !
/

Partager

La coloration Underlights, c’est quoi au juste ?

Si vous aimez les colorations fluo, vous avez sûrement repéré les hashtags #Rainbowhair, #Galaxyhair ou encore #Sunsethair sur les réseaux sociaux. Et bien, voici le dernier en date : #Underlights. Futée et discrète, cette coloration consiste à colorer la partie inférieure de votre chevelure avec les teintes flashy de votre choix. Pourquoi on aime ? Parce qu’elle permet d’aller au bureau sans appréhension. Cachée sous les mèches du dessus, personne ne verra la facette colorée de votre chevelure. Du moins jusqu’à l’arrivée du weekend, où il vous suffira de relever vos cheveux pour dévoiler votre Underlights. Queue de cheval, Half bun ou chignon flou, tout est permis !

Autre avantage : avec l’Underlights, pas de retouches racines à faire. Contrairement à une coloration permanente, vous n’aurez plus à vous soucier de la repousse, la partie colorée étant en dessous. No stress !

Underlights : quel entretien au quotidien ?

Pour préserver l’intensité des pigments, misez sur des produits pour cheveux colorés riches en antioxydants, comme ceux de la gamme Expert Couleur. La bonne routine ? Deux à trois shampooings maximum par semaine pour ne pas délaver la couleur et un masque hebdomadaire pour nourrir la fibre.

Notre conseil d’expert : après avoir appliqué votre masque, enveloppez vos cheveux avec une serviette chaude pour booster l’efficacité des actifs.

À la clé, une chevelure bien hydratée et un Underlights encore plus lumineux !

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration