coiffure

Tout savoir sur les nouvelles techniques de lissage

Pour dompter les cheveux rebelles et obtenir un lissage parfait, mieux vaut avoir les meilleurs outils à disposition ! Ça tombe bien, les fers à lisser rivalisent d'ingéniosité pour répondre à vos attentes. Voici les appareils à connaître d'urgence !
/

Partager

Cheveux fragilisés, optez pour le lisseur avec soin intégré

Vous le savez sûrement, l’utilisation répétée du fer à lisser a tendance à abîmer les cheveux : dessèchement de la fibre capillaire, manque de luminosité, perte d’élasticité, etc. Voilà pourquoi, certains lisseurs sont aujourd’hui dotés de capsules contenant des actifs nourrissants. Ceux-ci sont alors diffusés à travers les plaques tout au long du lissage. Votre chevelure est protégée et sublimée !

évitez les brûlures grâce au lisseur prévenant

équipé de capteurs de contrôle, le lisseur prévenant diagnostique à chaque seconde quel est le niveau de chaleur absorbé par votre chevelure. Si ce dernier est trop important, il baisse automatiquement la température afin de maintenir les cheveux bien hydratés et de préserver leur qualité. Fini les brûlures !

Le lisseur avec système de vibrations pour les cheveux difficiles à lisser

Certaines chevelures, notamment celles bouclées, crépues et frisées, résistent aux passages du fer à lisser et conservent leur aspect ondulé. Heureusement, il existe désormais des lisseurs pourvus d’un système de vibrations qui aident à mieux détendre la fibre. Pour optimiser le résultat, vous pouvez aussi appliquer un soin lissant au préalable.

Voilà, vous avez toutes les infos pour bien choisir votre fer à lisser !

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure