coiffure

Quels accessoires pour booster ma frange ?

Monotone la frange ? Sauf si on l'accessoirise pour lui donner plus d'originalité. Barrette ou foulard, découvrez nos idées de coiffure !
/

Partager

La barrette pour une frange sur le côté

Pour sublimer une frange effilée sur le côté, rien de tel qu’une barrette plate XXL, monochrome ou ornée de sequins. Non seulement elle fixe les mèches qui gênent, mais donne aussi un air mutin à votre allure. Une coiffure simple et ravissante.

Notre conseil d’expert : pour ajouter du volume, vous pouvez réaliser des boucles au fer ou simplement froisser vos longueurs avec une noix de mousse coiffante, comme la Mousse Expert Boucles Ondulées.

Le foulard pour une frange droite

L’atout de la frange droite ? En tombant au niveau des sourcils, elle souligne le regard et atténue la longueur des visages ovales. Pour la sublimer, attachez un foulard autour de la tête, à la façon d’un bandeau. Un rendu très 60’s, à combiner avec un look rétro.

Notre astuce d’expert : pour changer un peu, apportez un effet bombé à votre frange, à l’aide d’une brosse ronde et d’un sèche-cheveux. Fixez ensuite avec un léger voile de laque, comme la Laque Expert Fixation.

Le headband pour une frange rideau

Façonnable, la frange rideau est légèrement effilée et dégage le front. Elle convient davantage aux cheveux lisses et se marie parfaitement à une coiffure simple, telle qu’une queue-de-cheval ou un chignon loose. Pour twister l’ensemble, un headband fin ou épais, minimaliste ou bijou, est le bienvenu.

Notre conseil d’expert : par temps humide, limitez l’apparition des frisottis sur votre frange avec une laque prévue à cet effet, comme la Laque Expert Création Lissage Anti-Frizz.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure