coloration

Quelles couleurs pour affirmer sa personnalité ?

Marre de passer inaperçue aux yeux de votre entourage ? Il est grand temps de révéler les facettes de votre personnalité grâce à votre prochaine coloration. Voici nos conseils.
/

Partager

Pourquoi une nouvelle couleur aide à s’affirmer ?

Après un événement marquant, d’ordre professionnel, sentimental ou autre, beaucoup de femmes optent pour un changement capillaire pour trouver du réconfort et de la motivation. En effet, une nouvelle couleur de cheveux est souvent synonyme de nouveau départ, d’un désir de reconnaissance et permet de booster sa confiance en soi.

Quelles sont les teintes à privilégier ?

Pour affirmer sa personnalité, certaines nuances ont un impact plus important :

Le blond. Les couleurs claires, comme le blond platine, le blond bébé ou le blond californien, sont très lumineuses et irradient naturellement votre teint. De quoi donner un côté pétillant et chaleureux à votre personnalité. Excepté le blond californien, sachez que les blonds clairs conviennent plus particulièrement aux peaux pâles.

Le roux. Sensuelle et audacieuse, cette teinte est idéale pour affirmer sa singularité. Si vous avez la peau mate, privilégiez un roux sombre comme l’acajou ou le broux (mélange de brun et de roux). À l’inverse, si votre carnation est claire, misez sur un blond vénitien chaud et légèrement cuivré.

Le brun. Profondes, intenses et gourmandes, les nuances brunes allant du marron glacé au chocolat, donnent immédiatement du caractère à celles qui les portent. De plus, elles s’accordent à toutes les couleurs de peaux et flatte particulièrement les yeux clairs.

Et si vous préférez un changement plus subtil, misez sur un balayage naturel est discret ! Il saura rafraîchir votre couleur initiale et lui donner de l’éclat.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration