coloration

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus ?

À la recherche de la couleur parfaite pour vos yeux bleus ? Voici nos conseils pour un changement capillaire réussi.
/

Partager

Les nuances cuivrées

Du blond vénitien au roux irlandais en passant par des reflets rouges foncés, toute la palette du roux flatte votre regard azur. Une base à la fois lumineuse et flamboyante qui réchauffe les teints clairs, en été comme en hiver.
Notre conseil d’expert : pour entretenir votre coloration rousse, misez sur un shampooing antioxydant, comme le Shampooing Expert Couleur. Il aide à protéger votre roux des agressions extérieures et l’empêche de ternir.

Le blond et le châtain clair

Très douces, les teintes blondes et châtains clairs forment un duo harmonieux avec les yeux bleus. Seule exception, le blond platine, une nuance froide proche du blanc qui a tendance à attrister vos mirettes et peut donner mauvaise mine.
Notre astuce d’expert : pour éviter que votre blond ne vire au jaune, laissez poser un masque nourrissant et antioxydant, tel que le Masque Expert Couleur, une fois par semaine. Idéal pour faire ressortir la luminosité de votre blond.

Les châtains foncés à brun

Si vous avez la peau mate, succombez sans hésiter à des couleurs gourmandes, comme le chocolat, le marron glacé et le moka. Elles jouent la carte du contraste avec vos yeux et accentuent votre part de mystère. En revanche, évitez la coloration noire, trop radical.
Notre conseil d’expert : afin de préserver l’éclat de votre brun, hydratez vos cheveux quotidiennement avec une pointe de soin sans rinçage au beurre de karité, comme le Soin Sans rinçage Expert Nutrition +.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration