coloration

Quelle coloration flashy est faite pour moi ?

Nuances pastel, reflets rouges ou rainbow hair, découvrez quelle coloration flashy est la mieux adaptée à votre couleur naturelle.
/

Partager

Des nuances pastel pour les cheveux blonds clairs

Que vous soyez un brin grunge, une pure romantique ou un soupçon excentrique, les couleurs pastel conviennent à tous les styles. Du bleu ciel au lavande en passant par le rose bonbon, la coloration pastel apporte une touche d’originalité à vos cheveux, sans trop en faire. Très douce, elle ressort davantage sur les cheveux blonds clairs, d’autant plus s’ils sont blond platine ou blond polaire. Pas convaincue ? Testez le tie and dye pastel, où seules vos pointes seront colorées !

Une coloration rouge pour les cheveux châtains à bruns

Les brunettes sont les mieux placées pour adopter une couleur flamboyante, comme le rouge foncé, le cerise ou le bordeaux. Version monochrome ou simples reflets, le rouge flatte les teints mats des femmes brunes et souligne les yeux clairs. Si vous souhaitez un résultat plus doux, misez sur le broux. Une technique de coloration qui injecte des accents roux sur votre brun. Un bon compromis.

Un rainbow hair pour toutes les couleurs de cheveux

Plus soutenu que la coloration pastel, le rainbow hair infuse une multitude de couleurs dans votre chevelure. Si certaines optent pour un dégradé des racines aux pointes, d’autres superposent les nuances de façon aléatoire. Sachez néanmoins qu’une décoloration est parfois nécessaire pour les cheveux châtains à bruns.

Pour sauter le pas sans s’investir, misez sur une coloration temporaire ou des craies conçues pour les cheveux. Elles s’estompent après le shampooing et permettent de changer de couleur au gré de vos envies.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration