coloration

Peach Hair : quand la coloration s'inspire d'un emoji

Pour les colorations flashy, les sources d'inspiration ne manquent pas. La preuve, le Peach Hair fait référence au célèbre emoji fruit. Focus.
/

Partager

Tendance Peach Hair : décryptage

La coloration rose accueille une nouvelle recrue : le Peach Hair. Similaire au blond fraise, ce dernier tire plutôt vers une tonalité pêche, nuancée de reflets orangés ou rosés. Une palette de couleurs rappelant celle du fameux emoji.

Où a-t-on aperçu le Peach Hair pour la première fois ? Au festival Coachella, sur le mannequin Kylie Jenner, qui affichait des tresses orange pastel pour l’occasion. Depuis, cette coloration gagne en popularité sur Instagram, au point d’avoir plusieurs hashtags dédiés : #peachhair et #peachhairdontcare.

Le Peach Hair, pour qui ?

Pour adopter cette couleur douce et discrète, mieux vaut avoir les cheveux blonds clairs. Une base sur laquelle les pigments accrochent mieux et sont plus visibles. Si vos cheveux sont blonds foncés à châtains clairs, une seule décoloration au préalable devrait suffire.

Pour les cheveux foncés (châtains à bruns), il est nécessaire de décolorer vos cheveux en deux fois. Un exercice un tantinet périlleux si vous n’avez pas la main experte ! Si vous êtes toujours motivée, veillez alors à espacer vos décolorations de deux semaines minimum. Sans oublier de chouchouter votre chevelure entre temps à coup de soins ultra nourrissants, comme le Masque Expert Nutrition, riches en beurre de karité.

Ensuite, pour colorer vos cheveux, préférez une coloration semi-permanente qui s’estompe au bout de 6 à 8 semaines. Idéal pour tester le Peach Hair sans trop s’engager !

À quand une coloration inspirée de l’emoji aubergine ?

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration