coloration

Ombré hair caramel VS ombré hair auburn : le match

L'ombré hair fait partie des techniques de coloration les plus tendance du moment. Alors, entre l'ombré hair caramel et celui auburn, lequel vous correspond le plus ? Découvrez-le tout de suite.
/

Partager

Pour rappel, l’ombré hair est une coloration partielle qui consiste à créer un jeu d’ombres et de lumières dans la chevelure. Il se différencie des autres techniques de balayage par son aspect ultra-fondu, dégradé et harmonieux.

L’ombré hair caramel, gourmand et ensoleillé

Pour qui ? L’ombré hair caramel s’adresse davantage aux cheveux blond foncé à bruns en passant par le châtain.

Avec l’ombré hair caramel, exit les cheveux ternes et tristounets ! Grâce à un jeu de nuances gourmandes aux reflets châtains et roux clair, cette coloration réchauffe la base naturelle tout en subtilité. Sa mission ? Doper l’éclat de la chevelure, apporter du relief et souligner le mouvement de la coupe. Sans oublier d’adoucir les traits de visage et d’illuminer le teint.

L’ombré hair auburn, chaud et intense

Pour qui ? L’ombré hair auburn convient essentiellement aux bases moyennes à foncées que vous ayez les cheveux châtains, bruns ou noir ébène.

À savoir, la couleur auburn est une des teintes les plus foncées de roux, à l’instar de l’acajou. Lorsqu’elle est adoptée en ombré hair, elle permet d’apporter de l’éclat aux chevelures. De plus, c’est une coloration très tendance, idéale pour celles qui souhaitent obtenir un effet naturel. Enfin, comme c’est une teinte assez sombre, elle intensifie la couleur naturelle des cheveux, approfondit le regard et affine les traits du visage.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration