coiffure

Notre top 3 des youtubeuses coiffure à suivre absolument

Elles ont des milliers d'abonnés au compteur et nous aide à combattre nos ""bad hair days"" avec des tutoriels simples et efficaces. Voici notre top 3 des youtubeuses pour apprendre à maîtriser l'art de la coiffure. 
/

Partager

Sandrea

Expatriée aux Etats Unis, Sandrea distille ses conseils beauté sur sa chaîne depuis 2010. Pionnière en la matière, elle s’amuse de sa ressemble avec la star Taylor Swift et propose ses bonnes idées coiffures aux filles qui veulent dompter leurs cheveux bouclés. Chignon de fête, boucles sans chaleur, queue-de-cheval revisitée…  Sandrea va même jusqu’à oser la coloration pastel. On apprécie son côté téméraire !

The Doll Beauty

Vous en avez assez de baver devant les coiffures parfaites des Instagrameuses ? Allez faire un tour sur la chaîne Youtube de Maroua pour apprendre à faire un half-bun ou des boxer braids dignes de ce nom. La jolie brunette propose des mises en beauté originales et dans l’air du temps qui boosteront à coup sûr votre look du jour. De quoi épater vos collègues au bureau. 

Lilith Moon

Avec ses longs cheveux blonds et son air angélique, Lilith est passée experte dans l’art des coiffures de princesse. Si vous recherchez une coiffure pour une occasion spéciale, vous trouverez votre bonheur sur la chaîne de Lilith Moon. Couronne tressée, tresse épi, chignon chic : la jeune femme propose mille et une idées de coiffures romantiques. 

Et pour vous inspirer un peu plus des influenceuses, découvrez les meilleures astuces coiffures des Instagrameuses !

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure