coiffure

Les 5 coiffures les plus populaires de 2017 selon Pinterest

Avec Instagram, Pinterest fait partie des laboratoires d'inspirations où naissent les tendances beauté de demain. Pour connaître les coiffures à adopter avant tout le monde, voici les it-capillaires épinglés par le site pour l'année 2017. Prenez note !
/

Partager

Les coiffures réalisées sans appareils chauffants

En première place, on trouve les coiffures réalisées sans appareils chauffants. Grande tendance des podiums, les boucles reviennent cette année en force. Raison de plus pour laisser tomber son fer à lisser et assumer ses ondulations naturelles. On trouve des parades comme les tresses pour obtenir des boucles sans chaleur.

Le bun tressé

Souvent plébiscité pour un mariage, le bun tressé séduit par son aspect romantique et bohème. Il succède cette année au «  »half bun » », ce demi chignon qui trône au sommet du crâne. On s’inspire des tutoriels sur le net pour dompter cette coiffure d’un nouveau genre.

Le balayage cendré

Si la coloration pastel trouve de plus en plus ses adeptes, en matière de balayage, ce sont les nuances cendrées qui remportent le plus de suffrages. Plus audacieuses que le doré, ces tonalités qui flirtent gentiment avec le blond blanc voire gris gagnent à être portées en ombré hair.

Le foulard

Pour accessoiriser ses cheveux, on adopte le foulard pour jouer les amazones urbaines. Sur un chignon ou des cheveux longs, il ajoute la petite touche en plus à toutes nos coiffures. Le foulard peut être particulièrement utile lorsqu’on doit coiffer des cheveux gras.

L’huile de jojoba

L’huile végétale est un élixir beauté pour les cheveux. Sébo-régulatrice, l’huile de jojoba a l’avantage d’hydrater la fibre capillaire sans risquer de graisser les racines. Si des bains d’huile peuvent être bénéfiques, on peut aussi miser sur des soins enrichis en huile de coco comme la gamme Expert Nutrition +.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure