coloration

Les 3 colorations phare de l'automne 2016

Quelles colorations privilégier cet automne pour être pile dans la tendance ? Découvrez notre top 3 de la saison.
/

Partager

Le châtain doré

Couleur de prédilection en été, vous pouvez prolonger son usage ou miser sur cette nuance jusqu’en automne. À une période où la pluie s’installe, le châtain doré sent bon les vacances et continue de flatter votre teint. Et cela, grâce à ses accents dorés, qui illuminent le visage et réveille un châtain trop terne. Autre atout, il convient à toutes les carnations. Faites-vous plaisir !

Notre conseil d’expert : pour préserver l’éclat de votre couleur, utilisez des soins dédiés aux cheveux colorés, comme ceux de la gamme Expert Couleur, riches en antioxydants.

Le roux, décliné à l’infini

C’est LA nuance automnale par excellence. Elle séduit pour son caractère chaud, très apprécié en cette saison. En effet, toutes les tonalités rousses, du blond vénitien au roux irlandais en passant par le bordeaux, donnent bonne mine illico. À vous de choisir le roux qui vous convient ! Néanmoins, mieux vaut avoir la peau claire pour y succomber.

Notre astuce d’expert : au fil du temps, le roux peut devenir fade et virer au jaune. Prenez les devants avec un soin repigmentant riche en pigments cuivrés. éclat garanti !

Le hair contouring

Inspiré de la célèbre technique de maquillage, le hair contouring est un balayage qui travaille la couleur selon la morphologie de votre visage. Par exemple, les mèches situées à l’avant peuvent être éclaircies pour valoriser les contours ou au contraire assombries dans le cas de traits anguleux. Parfait pour booster la confiance en soi !

Notre conseil d’expert : entretenez la luminosité de votre balayage avec un soin au vinaigre de fruits, comme le Soin Expert Mèches. Il aide à neutraliser les impuretés et à mieux réfléchir la lumière.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration