coloration

Le Fluid Hair Painting : une méthode originale de se colorer les cheveux

Le domaine de la coloration n'a jamais eu autant d'inspiration ! Désormais, pour obtenir un effet naturel, le Fluid Hair Painting dresse vos cheveux pour une application contrôlée de votre couleur. Explications.
/

Partager

Fluid Hair Painting, en quoi consiste cette technique ?

Une chose est sûre, mieux vaut être deux pour tester le Fluid Hair Painting ! En effet, ce procédé consiste à appliquer le produit colorant sur vos cheveux répartis en étoile sur une planche. L’objectif ? Obtenir une meilleure visibilité des mèches colorées grâce à l’utilisation d’une surface plane et faciliter l’absorption des pigments artificiels.

Ton sur ton, reflets, mèches, balayage ou couleur permanente, le Fluid Hair Painting s’adapte à toutes les techniques de coloration afin de les optimiser.

Comment entretenir ma couleur ?

Si vous avez opté pour une coloration permanente, semi-permanente ou ton sur ton, prolongez sa durée avec des soins pour cheveux colorés riches en antioxydants, comme les produits issus de la gamme Expert Couleur. Ce type de soins préserve votre teinte des agressions extérieures (pollution, soleil, etc.), nourrit la fibre et accentue les nuances de votre coloration.

Notre conseil d’expert : en revanche, pour des mèches ou un balayage, utilisez plutôt un soin adapté à base de vinaigre de fruits, comme le Soin Expert Mèches. Pour cela, pulvérisez le produit sur vos cheveux lavés et essorés. Puis, démêlez aux doigts et rincez abondamment. Résultat, votre chevelure est débarrassée de toutes les impuretés qui peuvent la ternir.

De quoi rendre vos mèches ultra lumineuses !

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration