coiffure

Le chapeau, l'accessoire parfait pour twister un brushing

Aujourd'hui, notre streetstyle du jour affiche un look 100% urbain, tendance et féminin. Décryptage de cette mise en beauté qui a toutes les chances de vous inspirer.
/

Partager

Rayonnante et ultra lookée, notre streetstyle a misé sur une tenue casual et urbaine, parfaite pour flâner en ville ou aller travailler. Slim noir troué, gilet gris oversize, t-shirt blanc boyfriend, boots en daim… Sans prendre trop de risques, elle a associé des pièces très actuelles qui sont avant tout des basiques et donc des valeurs sûres. Mais sur l’ensemble de son style, c’est surtout sa coiffure qui a attiré notre attention…

Notre streetstyle affiche en effet de beaux cheveux longs, lisses et épais. Naturellement châtain foncé, ces derniers sont sublimés par un balayage caramel qui apporte relief, lumière et éclat, tout en soulignant le mouvement de la chevelure. Résultat, pour mettre en lumière sa chevelure super bien entretenue, elle a décidé de laisser simplement retomber ses longueurs le long du buste.

Le chapeau en feutre, la touche branchée et originale

Pour finir, focalisons-nous sur son chapeau en feutre noir, le petit détail qui change tout. En effet, cet accessoire aussi intemporel que tendance permet de twister son brushing lisse, en lui donnant un côté masculin-féminin en vogue ces dernières saisons. Le tout en restant élégant et parfaitement complémentaire au reste du look. Une idée à copier de toute urgence !

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure