soin-du-cheveu

La rédac a testé la Mousse de soin Expert Volume

En France, une femme sur deux a les cheveux fins. À partir de ce constat, Franck Provost a créé une solution dédiée : la Mousse de soin Expert Volume. Nous l'avons testé pour vous !
/

Partager

Le CV pour cheveux fins

Comme toutes les filles aux cheveux fins, vous fuyez forcément tous les soins trop nourrissants et regardez vos produits de coiffage d’un mauvais œil. Pour mettre fin à ce dilemme capillaire, Franck Provost a lancé la Mousse de soin sans rinçage Expert Volume. Sa promesse : donner du volume et de la tenue à vos cheveux, sans alourdir les racines. Et cela, grâce à sa technologie inédite venue du Japon, le « Cotton Ball », qui donne au produit une apparence compacte, mais révèle une légèreté inouïe au toucher.

L’application de la Mousse de soin Expert Volume

J’y vais comme une pro ! Une fois mes cheveux essorés, j’applique une noisette de mousse sur un peigne à dents larges et je répartis le produit des racines jusqu’aux pointes. Et là je l’avoue, j’ai peur que mes cheveux graissent. Mais la mousse est si aérienne, qu’elle fond instantanément ! Allez, je vais jusqu’au bout, je finis par un brushing tête en bas pour augmenter le volume.

Mousse de soin Expert Volume : l’avis de la rédac

Promesse tenue. Moi qui étais plutôt sceptique au départ, je suis bluffée ! La mousse apporte du corps et une belle densité à ma chevelure. Et tout ça, sans effet carton. Mes cheveux sont souples, soyeux et légers. On constate vraiment l’action soin du produit. Le plus : ses notes florales et fruitées qui parfument délicatement mes cheveux. De quoi doper ma féminité !

NOS CONSEILS Soin du cheveu

NOS CONSEILS Soin du cheveu