coloration

La coloration noir corbeau s'adresse-t-elle à tout le monde ?

Depuis un bon moment, la coloration noir corbeau s'est défaite de son image ""gothique"". C'est en effet une teinte en vogue qui se porte facilement, tout en offrant aux cheveux profondeur et intensité. Mais est-elle faite pour vous ? Découvrez-le.
/

Partager

Coloration noir corbeau : pour qui ?

Oui, la coloration noir corbeau est aussi indémodable que tendance, mais elle ne s’adresse pas à toutes. Voici dans quels cas vous pouvez sauter le pas en toute sérénité :

– Vos cheveux sont en pleine santé. En règle générale, on recommande de faire une coloration permanente pour obtenir une teinte noir corbeau belle et intense. Ce qui induit des cheveux en pleine vitalité, qui supporteront cette technique sans trop s’abîmer.

– Vous avez des cheveux épais. Lorsqu’elle est adoptée de façon uniforme, la coloration noir corbeau risque d’accentuer l’effet plat des cheveux trop fins ou trop raides. Elle reste donc conseillée aux chevelures naturellement volumineuses.

– Vous avez déjà une base foncée. Pour adopter la coloration corbeau, il faut de préférence avoir des cheveux châtains à bruns. De quoi faciliter la réalisation de la couleur, tout en lui assurant une tenue optimale au fil des semaines.

– Votre peau est mate, noire ou métissée. La coloration noir ebène ne met pas les peaux pâles ou claires en valeur, car elle a tendance à trop trancher et affadir le teint. En revanche, elle est à tomber sur les carnations moyennes à foncées.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration