soin-du-cheveu

L'huile de moringa, une mine de bienfaits pour les cheveux

C'est bien connu, les huiles végétales possèdent des vertus exceptionnelles pour revitaliser les cheveux. Parmi elles, on trouve l'huile de moringa, très sollicitée par les femmes à la recherche de soins capillaires 100% naturels et ultra-efficaces.
/

Partager

L’huile de moringa, ça vient d’où ?

L’huile de moringa est extraite des graines du Moringa, un arbre qui pousse dans les pays tropicaux et subtropicaux, que ce soit en Asie, Afrique ou Amérique du Sud. Grâce à ses nombreuses propriétés, elle est utilisée depuis des siècles à de nombreuses fins dans les domaines cosmétiques, culinaires et thérapeutiques.

L’huile de moringa, une composition riche pour les cheveux

L’huile de moringa se distingue par une composition très riche — proche de celle de l’huile de d’olive — qui en fait un soin capillaire remarquable. Acides gras (saturés et insaturés), vitamines (A, B, C, E), minéraux (potassium, calcium), protéines, phytostérols… C’est donc un cocktail puissant d’actifs remarquables pour hydrater, renforcer, protéger et adoucir les cheveux.

L’huile de moringa, une huile capillaire nourrissante et réparatrice

Grâce à la richesse de sa composition, l’huile de moringa pure se révèle particulièrement efficace pour réparer les cheveux abîmés ou fragilisés. Une fois appliquée — en bain d’huile hebdomadaire ou en soin de jour —, elle hydrate les longueurs et combat les fourches, mais également nettoie, apaise les irritations et stimule la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.

Résultat, les cheveux poussent de façon plus rapide, forte et saine en devenant brillants, soyeux et doux au toucher.

NOS CONSEILS Soin du cheveu

NOS CONSEILS Soin du cheveu