coiffure

Half bun VS demi-queue : quelle coiffure express adopter au printemps ?

Au printemps, on veut logiquement passer le moins de temps possible dans sa salle de bains afin de profiter un max du soleil. Entre le half bun et la demi-queue, découvrez donc laquelle de ces coiffures express et tendance est faite pour vous.
/

Partager

Le half bun pour une allure trendy

Qu’il soit lisse, wavy, strict ou décoiffé, le half bun est sans aucun doute l’attache star de ces dernières saisons. Rien de plus normal car il a tout pour plaire : avant toute chose, il maintient l’avant de la chevelure afin de dégager parfaitement le visage, ce qui focalise l’attention aussi bien sur votre make-up que sur vos boucles d’oreilles préférées.

Quant à l’autre partie de la chevelure, elle retombe le long du dos pour mettre en valeur votre longueur de cheveux, que vous ayez un carré court, des cheveux mi-longs ou une crinière XXL. Enfin, le half bun est une coiffure express et tendance qui se porte en toutes circonstances selon l’effet que vous lui donnez.

La demi-queue pour un look sobre et élégant

La demi-queue est incontestablement l’attache la plus rapide et simple à réaliser. C’est d’ailleurs le parfait compromis pour celles qui hésitent entre cheveux attachés et détachés. Variante romantique de la queue-de-cheval et valeur sûre de la coiffure, elle apporte illico une touche élégante au look.

Destinée aux cheveux mi-longs à longs, la demi-queue se décline alors à l’infini afin de correspondre à chaque style : demi-queue froissée pour casser le côté sage de la coiffure, version crêpée pour donner une petite touche rock ou encore ultra raide pour un effet super sophistiqué… C’est simple, en jouant avec les effets, vous avez l’embarras du choix pour la twister au quotidien.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure