coloration

Galaxy Hair : une coloration inspirée de l'espace

Sur internet, les clichés des colorations les plus insolites affluent. Parmi elles, le Galaxy Hair tente de recréer sur votre chevelure les couleurs de la galaxie. Décryptage.
/

Partager

Galaxy Hair, qu’est-ce que c’est ?

Après le Oil Slick Hair, le Sunset Hair ou le balayage Hand-pressed, la coloration Galaxy Hair tente de s’imposer en reproduisant les paysages de la voie lactée. Comment ? Avec des mèches de toutes les couleurs et dans leurs nuances les plus sombres : rose, vert, bleu, violet… Pourvu qu’elles évoquent les aurores boréales, les nébuleuses et autres phénomènes de l’espace !

Comment entretenir ce type de couleur ?

L’entretien d’un Galaxy Hair est très difficile ! En effet, ses teintes très pigmentées ont tendance à vite dégorger. Il vous faudra alors préserver leur intensité avec des retouches toutes les quatre à six semaines et miser sur des soins pour cheveux colorés, comme ceux issus de la gamme Expert Couleur. Riches en agents nourrissants et en actifs antioxydants, ils nourrissent la fibre en profondeur et prolongent la durée de votre couleur.

Quelles alternatives à la coloration permanente ?

Un conseil, si cette colorations cosmique vous tente, essayez d’abord les craies pour cheveux, les sprays ou les colorations temporaires. Ils déposent leurs pigments uniquement à la surface de la fibre et s’estompent au bout de quelques shampooings. Résultat, vous n’abîmez pas votre chevelure et pourrez vous défaire de votre Galaxy Hair si le rendu n’est pas à la hauteur !

Envie d’une couleur multicolore moins flashy ? Testez le mode d’emploi de la coloration pastel.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration