soin-du-cheveu

Comment éclaircir mes cheveux blonds ?

Pour donner un peu de pep's à votre chevelure blonde, on vous livre nos astuces pour les éclaircir. A vous les cheveux blonds comme les blés !
/

Partager

Une coloration pour éclaircir ses cheveux blonds

Vous rêvez d’un blond bébé ? Pas de problème, misez sur une coloration un ton plus clair que votre blond naturel. Si vous avez les cheveux blonds clairs, choisissez une coloration blond très très clair nacré de la gamme Couleur Permanente au pinceau. Effet «retour de plage» garanti !

La coloration à domicile reste l’un des moyens les plus simples pour éclaircir ses cheveux sans passer par la case coiffeur. De plus, grâce au nuancier des couleurs disponible sur le packaging des produits, vous saurez tout de suite quel résultat vous obtiendrez.

La crème décolorante pour un blond pur

Pour éclaircir vos cheveux blonds jusqu’à 6 teintes en dessous de la vôtre, misez sur la crème décolorante. Ce produit permet également d’éliminer la couleur des cheveux colorés. Il vous suffit d’appliquer le produit sur vos cheveux grâce au pinceau, puis de le laisser poser entre 15 et 20 minutes. Rincez ensuite le produit et faites un soin. Vous afficherez un blond pur et ultra clair.

Le spray éclaircissant pour un effet méché

Pour celles qui n’osent pas se lancer seule sur une coloration permanente ou une décoloration, l’option spray éclaircissant permet d’obtenir des cheveux plus clairs que leur teinte naturelle. Appliquez environ deux fois par semaine le produit éclaircissant sur vos longueurs pour éclairer votre chevelure. Après quelques applications, à vous le beach look sexy !

NOS CONSEILS Soin du cheveu

NOS CONSEILS Soin du cheveu