coloration

Coloration : quelles sont les tendances de la rentrée 2016 ?

Sources d'inspiration, les défilés insufflent les tendances coloration de la rentrée 2016. Alors plutôt blond doré, châtain doux ou roux flamboyant ?
/

Partager

Le blond lumineux, façon retour de vacances

Pour qui ? Celles qui veulent prolonger l’été.

La tendance de la rentrée 2016 : un blond avec des accents dorés, comme réchauffé par le soleil, rappelant celui des surfeuses. S’il flatte le bronzage, ce type de blond est aussi parfait en hiver, quand la grise mine s’installe. Coup d’éclat garanti !

Comment l’entretenir ? L’inconvénient du blond ? Il vire au jaune s’il est mal entretenu. Pour éviter cela, lavez vos cheveux avec un shampooing dédié aux cheveux colorés, comme le Shampooing Expert Couleur. Riche en antioxydants, il protège votre blond des agressions extérieures et l’empêche de ternir.

Le châtain : doux, élégant et nuancé !

Pour qui ? Les filles qui veulent une couleur raffinée mais pas classique.

La tendance de la rentrée 2016 : cet automne, le châtain se pare de mille reflets, aussi bien dorés que cuivrés. Des touches de lumière qui sortent la coloration châtain des sentiers battus et donnent bonne mine.

Comment l’entretenir ? Pour limiter la perte de brillance au fil du temps, faites un masque nourrissant, comme le Masque Expert Couleur, une fois par semaine. Il aide à lisser les écailles et à lustrer la fibre.

Le roux dans toutes ses déclinaisons

Pour qui ? Les femmes blondes à la recherche d’une teinte caliente ou les rousses qui souhaitent explorer la palette des nuances de roux.

La tendance de la rentrée 2016 : déjà en vogue dans les saisons précédentes, le roux fait à nouveau son come-back. Et cela, dans toutes les tonalités. Du roux irlandais au blond vénitien en passant par le rouge feu, il satisfait tous les styles, que vous soyez discrète ou audacieuse.

Comment l’entretenir ? Pour recharger les batteries de votre coloration rousse, pensez à utiliser un shampooing repigmentant, riche en pigment cuivrés, une fois par semaine.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration