coloration

Coloration maison VS coloration en salon : quelles différences ?

La coloration maison et celle en salon ont toutes deux de gros avantages. Mais laquelle vous correspond le plus ? Découvrez-le sans attendre.
/

Partager

La coloration maison : pratique et peu coûteuse

Une chose est sûre, l’aspect économique est la première raison de faire une coloration à la maison. En effet, les kits disponibles en grandes surfaces se vendent généralement à moins de 15 euros. Ce sont donc des produits bon marché qui restent accessibles à toutes. Ce qui ne les empêche pas pour autant d’être qualitatifs et diversifiés (au niveau des teintes proposées), avec des modes d’emploi super bien détaillés.

D’autre part, la coloration maison est également ultra-pratique en terme d’organisation. On peut le faire à tout moment, confortablement installé chez soi, sans se soucier de se déplacer ou de prendre rendez-vous. De plus, pendant le temps de pose de la couleur, on peut vaquer à d’autres occupations comme faire le ménage, regarder un film ou encore s’occuper de la paperasse.

La coloration en salon : professionnelle et sur-mesure

Avant toute chose, la coloration en salon évite de stresser sur le résultat final. En effet, comme elle est réalisée par un coiffeur-coloriste professionnel, c’est l’assurance d’obtenir la couleur de ses rêves, tout en préservant un maximum la vitalité de ses longueurs. Par ailleurs, cela représente un moment de détente et de soin que l’on s’accorde rien qu’à soi, où l’on se fait chouchouter pendant plusieurs minutes.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration