coiffure

Cheveux frisés : 3 coiffures de plage

épais et secs par nature, les cheveux frisés sont parfois indomptables. D'autant plus à la plage, quand mer et vent s'emmêlent ! Nos 3 idées de coiffures pour dompter votre chevelure frisée.
/

Partager

Facile et trendy, le chignon sur le côté

Pour qui ? Celles qui veulent une coiffure originale, mais facile à réaliser avant d’aller à la plage.
Step by step : commencez par assouplir vos boucles avec une crème capillaire, comme le Soin Sans Rinçage Expert Nutrition +. Puis, rassemblez tous vos cheveux sur une épaule et attachez-les à la base, à la façon d’une queue-de-cheval basse. Ensuite, torsadez cette section de cheveux et enroulez-la sur elle-même de manière à créer une « pelote » juste au-dessus de l’oreille. Il ne vous reste plus qu’à fixer votre coiffure avec des épingles à chignon.

Classique revisité : la tresse loose

Pour qui ? Les grandes fans du look bohème et romantique sous le soleil.
Step by step : le volume des cheveux frisés permet d’obtenir une tresse bien épaisse, similaire à la tresse pancake, coiffure tendance de l’été 2016. Pour cela, réalisez une tresse indienne sur le côté et desserrez les brins en les tirant légèrement vers l’extérieur. Facile, non ?

Coiffure minimaliste : la queue de cheval basse

Pour qui ? Les nostalgiques des années 90’s qui veulent passer un été revival.
Step by step : trop classique pour les cheveux lisses, la queue de cheval basse révèle son caractère sur cheveux frisés. Tracez d’abord une raie sur le côté, puis rassemblez vos cheveux à la nuque pour les attacher. Le truc en plus ? Dissimulez l’élastique en enroulant une mèche tout autour. Rien de tel pour rendre sa queue de cheval originale.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure