soin-du-cheveu

Cheveux et soleil : les bons soins pour assurer à la plage

Entre les bains de mer et les séances de bronzage, vos cheveux ne trouvent pas de répit à la plage. Voici les soins à adopter pour limiter les dégâts et afficher une belle crinière.
/

Partager

Un soin sans rinçage pour hydrater les pointes

Parce que le sel absorbe l’eau contenue dans le cheveu, les pointes peuvent s’abîmer et devenir fourchues. Pensez à les hydrater avec le Soin sans rinçage Expert Nutrition +, gorgé d’huile de coco et de beurre de karité. Il aide à colmater les brèches et à renforcer les extrémités de vos cheveux. À utiliser en complément de votre huile protectrice, mais aussi à la rentrée en retouches sur vos cheveux secs ou humides.

Un masque nourrissant pour réparer les cheveux

Après une journée de farniente à la plage, laissez poser un bon masque nourrissant sur vos cheveux. Choisissez-le riche en beurre de karité, comme le Masque Expert Nutrition, pour lisser les écailles, assouplir la fibre et fortifier les pointes. Notre conseil d’expert : enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude pour favoriser la pénétration des actifs.

Appliqué une à deux fois par semaine tout au long des vacances, ce soin vous permettra d’afficher une belle crinière à la rentrée !

Un filtre solaire pour protéger des rayons UV

Après avoir tartiné votre corps de crème solaire, pensez à appliquer une huile sèche haute protection sur vos cheveux. Avec son indice élevé, elle protège votre crinière des méfaits du soleil (dessèchement, perte d’élasticité) et nourrit en profondeur. Détail non négligeable, elle ne laisse pas de fini gras ! Pour une efficacité optimale, renouvelez son application toutes les deux heures et après chaque baignade.

NOS CONSEILS Soin du cheveu

NOS CONSEILS Soin du cheveu