coloration

Cheveux blonds : quelles techniques de coloration privilégier ?

Pour afficher de jolies longueurs blondes comme les blés, certains gestes sont à favoriser. On vous dit tout sur les manières de colorer vos cheveux pour devenir blonde.
/

Partager

Un ton sur ton pour les blondes à châtain clair

Si vous avez la chance de posséder des cheveux blonds, la coloration ton sur ton est faite pour vous. En effet, cette technique permet d’embellir votre chevelure. Sans ammoniaque, elle est moins radicale que la coloration permanente. Elle colore le cheveu sans toucher aux pigments, il n’est donc pas nécessaire d’éclaircir le cheveu. Elle recouvre, donc, simplement, la couleur naturelle et la rend plus brillante, plus lumineuse et plus intense. Grâce à cette technique, vous pouvez obtenir de jolis reflets dorés.

Un balayage pour les cheveux châtains

Il permet d’éclaircir la couleur naturelle des cheveux donc si vous affichez une chevelure châtain, cette technique de coloration est faite pour vous ! En effet, vous devriez obtenir un joli blond foncé grâce au balayage car cette technique consiste à colorer quelques mèches afin d’obtenir un résultat très naturel.

Une décoloration pour les chevelures foncées

Vous êtes brune et souhaitez devenir blonde ? Pas de problème ! Sachez seulement que plusieurs étapes seront nécessaires avant d’obtenir des longueurs blondes. Dans un premier temps, il est nécessaire de décolorer vos cheveux afin de partir d’une base neutre. En effet, les chevelures foncées ne peuvent pas devenir blondes sans passer par cette étape. Puis, une fois vos cheveux décolorés, vous pourrez passer à l’étape coloration permanente.

Sachez enfin que les chevelures brunes peuvent aussi tenter un tie and dye très tendance !

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration