coloration

Burgundy hair : le retour des cheveux aux reflets violines

Intense et ultra-glamour, le Burgundy hair est une des tendances fortes de la saison. Voici donc nos conseils pour l'adopter avec style.
/

Partager

Le Burgundy hair : pour qui ?

Le Burgundy hair est une coloration rouge bordeaux (burgundy en anglais) aux reflets violines, avec des sous-tons de rouge. Comme c’est une teinte sombre, le Burgundy hair convient essentiellement aux bases moyennes à foncées, du châtain au brun en passant par le noir ébène. En revanche, cette coloration met toutes les carnations en valeur, des teints porcelaine aux peaux métissées ou noires.

Notre conseil. N’hésitez pas à intensifier les reflets violines si vous avez une peau mate, métissée ou noire. Le résultat sera à tomber.

Le Burgundy hair : comment l’adopter ?

Le Burgundy hair est top pour apporter à la fois de l’éclat, de la profondeur et des nuances à la chevelure. De fait, on recommande d’adopter cette couleur en balayage, garant d’un résultat naturel, lumineux et tout en reflets. Par la même occasion, le balayage va donner l’impression de cheveux plus denses, tout en soulignant les mouvements de la coupe.

D’ailleurs, question coupes de cheveux, le Burgundy hair s’adapte à tous les styles. Que vous ayez une coupe au carré, boyish, mi-longue ou encore des longueurs XXL… Cette coloration apportera à coup sûr une touche de sophistication et d’audace, parfaite pour affronter le froid de façon stylée.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration