coiffure
5 astuces coiffures inspirées des Instagrameuses
Nettoyer son fer avec du dissolvant
Votre fer est tâché et vous ne savez pas comment faire pour le nettoyer ? Pour faire disparaître les résidus de produits capillaires, utilisez un coton et du dissolvant. Assurez-vous que votre fer soit complètement froid et débranché avant de procéder à cette technique. Votre appareil chauffant sera alors comme neuf.
Tresser ses cheveux par l’avant
Vous avez toujours eu du mal à maîtriser l’art de la tresse ? Rien d’étonnant, surtout lorsqu’on ne voit pas ce que l’on fait. Apprenez à réaliser une coiffure digne de ce nom en nattant vos cheveux par l’avant. Vous aurez une meilleure visibilité et le résultat sera bluffant.
Utiliser des bobby pins pour doper le volume de sa queue-de-cheval
Pour que votre queue-de-cheval ait fière allure, placez des pinces bobby pins à la verticale au niveau de la base de cette dernière. Cette technique invisible vous permettra de donner l’illusion d’une ponytail plus volumineuse. Terminée la coiffure qui s’affaisse au fur et à mesure de la journée !
Feindre une frange
Si vous n’êtes pas encore décidée à couper vos cheveux, sachez que vous pouvez afficher une vraie fausse frange sans avoir à sacrifier une mèche de cheveu. Si vous n’avez pas la longueur nécessaire, optez pour une frange à clipper, bien plus facile à manier.
Tenter la coupe courte
On en rêvait, Sarah Angius l’a fait ! La blogueuse star a trouvé le moyen de dissimuler ses longs cheveux pour arborer une coupe courte féminine et dans l’air du temps. Pas sûr qu’on parvienne à reproduire ce résultat, mais on peut toujours essayer.