coiffure

3 signes qui nous prouvent qu'il est temps d'aller chez le coiffeur

Cela fait un moment que vous n'avez pas mis pied chez un coiffeur... Découvrez 3 situations où vous devez rectifier le tir.
/

Partager

#1 Vos pointes sont abîmées

Depuis un moment déjà, vos pointes restent sèches et rêches, malgré tous les soins que vous leur apportez (bain d’huile, sérum ou masque nourrissant). Surtout, ne dramatisez pas la situation : cela peut vite arriver car ce sont les parties les plus vieilles et fragiles de la chevelure, et donc celles qui réagissent le plus mal aux agressions extérieures du quotidien (climat, poussière, pollution…). Néanmoins, la condition de vos pointes vous oblige à sacrifier quelques petits centimètres pour redynamiser la chevelure et lui offrir de nouveau un bel aspect.

#2 Vos cheveux sont devenus incoiffables

Votre dernière coupe de cheveux commence à dater… Et avec les repousses naturelles, vous n’arrivez plus à vous coiffer correctement le matin. Votre unique roue de secours ? Attacher constamment vos longueurs en chignon pour faire abstraction de leur état catastrophique. N’attendez donc plus une seconde pour vous rendre chez le coiffeur afin de restructurer votre coupe et rediscipliner vos cheveux.

#3 Votre coloration a viré

Il y a quelques mois, vous avez craqué pour un beau blond lumineux, un roux flamboyant ou encore un marron glacé… Mais aujourd’hui, votre couleur de cheveux n’est plus du tout la même qu’auparavant ! Vous avez en effet des reflets jaunes, verts, rouges ou orangés que vous détestez. Sans parler des repousses au niveau des racines qui créent un contraste inesthétique… Il est donc temps de courir chez le coiffeur !

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure