soin-du-cheveu

3 façons d'utiliser un masque cheveux en été

Pendant la saison estivale, le masque est votre meilleur allié pour la beauté de vos cheveux. 1 soin, 3 usages, voici comment l'utiliser !
/

Partager

1 ô Avant les vacances, un masque pour fortifier les cheveux

Parce qu’avec le soleil et les bains de mer vos cheveux seront inévitablement affaiblis, il vous faut les fortifier en amont. Un mois avant le départ, intégrez à votre routine capillaire un masque hebdomadaire. Choisissez-le bien nourrissant, comme le Masque Expert Nutrition, et appliquez-le des demi-longueurs aux pointes uniquement.
Notre astuce d’expert : laissez poser votre soin enveloppé d’une serviette chaude. À la clé, une meilleure absorption des actifs, et par conséquent, une nutrition optimale.

2 ô Pendant l’exposition, un masque pour nourrir intensément

Une fois allongée sur votre transat, pas question de laisser votre chevelure à l’abandon. Vous pouvez appliquer votre masque après la baignade, sur cheveux humides, ni vu ni connu ! Parfait pour un effet wet avec, en prime, des propriétés nourrissantes.
Notre conseil d’expert : une noisette de masque suffit pour ne pas alourdir vos cheveux.

3 ô À la rentrée, un masque pour réparer la chevelure

Les vacances finies, misez sur un masque aux propriétés réparatrices, à base de céramide et d’arginine, comme le Masque Expert Réparation +. Spécialement conçu pour les cheveux abîmés, cassant ou fourchus, il aide à colmater les brèches provoquées par les rayons UV, l’air salin et les cristaux de sel. De quoi retrouver une crinière souple et soyeuse.

NOS CONSEILS Soin du cheveu

NOS CONSEILS Soin du cheveu