coiffure

3 coiffures inspirées des années 80

Brushing XXL, longueurs gaufrées et queue-de-cheval haut perchée : les années 80 nous ont laissé comme héritage quelques perles capillaires. Voici 3 coiffures inspirées des eighties pour s'offrir un flash-back beauté le temps d'une soirée.
/

Partager

Le brushing volumineux

Les années 80 ont fait la part belle aux coiffures volumineuses. Véritable institution à l’époque, le brushing est gonflé à bloc et réalisé à l’aide de larges bigoudis. Texturisée à l’extrême avec de la laque, la crinière de lionne s’assume fièrement et s’accompagne de boucles qui tombent en cascade sur les contours du visage. 

Le bon produit : La Laque Expert Création Volume Intense pour gainer les cheveux sans effet carton.

La queue-de-cheval haut perché

Pour dégager le visage avec élégance, rien de tel qu’une queue-de-cheval haut perchée. Pour changer de la ponytail traditionnelle, on la porte de façon sophistiquée et plaquée avec de la laque. Afin de mettre en valeur nos traits et notre maquillage, on n’hésite pas à tirer franchement ses cheveux vers l’arrière. La queue-de-cheval haute est particulièrement conseillé aux visages ovales.

Le bon produit : La gamme Expert Lissage pour afficher une queue-de-cheval parfaitement lisse.

Les cheveux gaufrés

Avant l’engouement pour la permanente, les gaufres étaient les ondulations à la mode. Originales, les gaufres sont réalisables grâce à un fer à gaufrer. On peut choisir de gaufrer l’ensemble de ses cheveux ou seulement quelques mèches selon le look que l’on souhaite. On les adopte pour une soirée sur le thème des années 80 : effet garanti !

Le bon produit : La Mousse Professionnelle Expert Boucles pour donner un maximum de ressort à sa coiffure.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure