coiffure

3 coiffures à porter avec un col roulé

Depuis quelques semaines déjà, on est en plein dans la saison des cols roulés. Voici donc 3 idées de coiffures pour être stylée tout en restant bien au chaud.
/

Partager

#1 Les cheveux placés à l’intérieur du col roulé pour un look trendy

En hiver, il n’y a qu’à regarder les influenceuses sur Instagram pour comprendre à quel point cette coiffure est tendance, mais pas seulement… Elle permet aussi de varier les looks au quotidien, en donnant l’impression d’avoir réalisé une coupe au carré. De quoi afficher une nouvelle longueur de cheveux, sans pour autant avoir sacrifié un seul centimètre.

Pour réaliser cette coiffure, il faut avoir les cheveux assez longs afin de pouvoir les glisser à l’intérieur du col roulé. Et pour une question de rendu, on la conseille essentiellement aux cheveux lisses, ondulés ou légèrement bouclés. Si vous êtes concernée, vous n’avez plus qu’à remonter le col de votre pull de façon à recouvrir vos pointes, et le tour est joué.

#2 Le chignon haut perché pour une coiffure pratique

Aussi intemporel que tendance, le chignon haut perché se marie à la perfection avec un col roulé. Contrairement à des cheveux détachés, il permet de maintenir l’ensemble de la chevelure pendant toute la journée, sans oublier de dégager idéalement le visage.

À la clé, vous obtenez un look moderne et élégant, qui met en valeur vos traits et vous offre un port de tête gracieux.

#3 La chevelure wavy pour une allure sensuelle

Dernière idée de coiffure, porter un col roulé avec des cheveux détachés et sublimés par un effet wavy. Les ondulations souples et vaporeuses vont alors apporter une touche de féminité à votre look, de façon naturelle et sophistiquée.

Surtout, n’hésitez pas à mettre un pull dont la couleur contraste avec celle de vos cheveux afin de les mettre parfaitement en lumière.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure