coiffure

3 astuces pour rester bien coiffée à la plage

Même à la plage, vous pouvez arborer des cheveux au top sans pour autant vous prendre la tête. Voici donc 3 astuces coiffure qui vont sûrement vous servir cet été.
/

Partager

Faire une ou plusieurs tresses

Qu’elles soient en épi ou africaines, les tresses sont sans aucun doute LA coiffure la plus pratique et efficace pour rester parfaite à la plage. Mention spéciale aux versions collées et aux couronnes tressées, qui plaquent les cheveux sur le crâne et les maintiennent de façon stylée. En bonus, une fois vos tresses défaites (et peu importe le style choisi), vous aurez de jolis cheveux wavy à la clé.

Miser sur un effet wet look

Aucun endroit est plus approprié que la plage pour porter les cheveux wet look… En effet, cette tendance consiste à reproduire un effet mouillé et glossy, telle une sirène qui sort de l’eau… Du coup, vous n’avez (presque) pas à tricher pour obtenir le rendu escompté. Sur cheveux humides et essorés, il suffit juste de brosser vos longueurs vers l’arrière puis d’appliquer une noisette de gel, et le tour est joué.

Réaliser un chignon bun

La dernière astuce efficace pour rester bien coiffée à la plage est de réaliser des coiffures haut perchées, à l’image du chignon bun. Pratique, express et facile à réussir, ce dernier permet à la fois de maintenir l’ensemble de la chevelure, dégager le visage et éviter le contact des longueurs avec le sable. Sans oublier de vous offrir une allure décontractée et trendy, à condition de réaliser votre chignon dans un esprit coiffé-décoiffé, bien entendu.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure