coloration

Tendance 2016 : la coloration Sunset Hair

Dans l'univers des colorations insolites, un nouveau procédé a fait son apparition sur les réseaux sociaux : le Sunset Hair. Quelle est sa particularité et comment garder cette couleur ? On vous dit tout !
/

Partager

Le Sunset Hair, qu’est-ce que c’est ?

Parce qu’on s’émerveille toujours devant un coucher de soleil, le Sunset Hair tente de recréer cette lumière magnifique dans votre chevelure. Des mèches de différentes couleurs sont alors mélangées et dégradées pour un résultat ultra vibrant. Ses couleurs de prédilection ? Du violet à la racine, du rose sur les demi-longueurs et du orange au niveau des pointes. D’autres choisissent des tons plus froids, comme le bleu, le rose et le violet, pour un résultat proche de la coloration Galaxy Hair.

Comment bien entretenir mon Sunset Hair ?

Parce que ce type de couleur nécessite une décoloration, votre fibre capillaire sera forcément fragilisée. Pour en prendre soin, alternez les soins nourrissants et les produits pour cheveux colorés, comme ceux issus de la gamme Expert Couleur. Ainsi, vous hydratez votre chevelure en profondeur, protégez votre couleur des agressions extérieures (pollution, soleil, etc.) et prolongez sa durée.

Quelles alternatives à la couleur permanente ?

Si vous souhaitez tester le Sunset Hair sans vous engager sur une longue durée, essayez plutôt la coloration temporaire. Moins agressive, elle ne pénètre pas à l’intérieur de la fibre et s’estompe au bout de quelques shampooings !

Alors, prête à succomber à la coloration fluo ou préférez-vous passer votre tour ?

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration