coloration

Le balayage chocolat pour sublimer sa colo naturelle

Envie de réchauffer vos cheveux bruns pour leur donner un air de vacances ? Misez sur un balayage chocolat, une technique incomparable pour illuminer vos longueurs en leur offrant éclat et profondeur. Atouts, résultat, entretien... Tout ce que vous devez savoir avant de sauter le pas.
/

Partager

Pourquoi craquer pour un balayage ?

Parce que c’est une technique de coloration qui apporte relief et lumière à votre chevelure. Autre atout, le balayage souligne les moindres détails de votre coupe, en s’adaptant à toutes les longueurs et couleurs de cheveux. Enfin, il se révèle ultra-facile à entretenir et vieillit très bien avec le temps. En effet, comme c’est une coloration partielle, vous n’aurez pas d’effet racines au bout de quelques semaines. Résultat, le balayage est sans aucun doute la meilleure des solutions pour booster l’éclat de vos longueurs de façon instantanée sans être obligée d’aller chez le coiffeur tous les mois !

Le balayage chocolat, pour qui ?

Vos cheveux sont bruns, brun foncé ou noir ébène ? Le balayage chocolat est fait pour vous ! Cette nuance proche de la couleur cacao est idéale pour sublimer une base sombre de façon subtile et élégante. Une fois la coloration réalisée, votre chevelure est habillée de reflets gourmands et lumineux qui se fondent parfaitement avec votre couleur naturelle.

Comment entretenir votre balayage chocolat ?

Surtout, continuez à utiliser vos produits capillaires (shampooing, après-shampooing, masque) adaptés à la nature de vos cheveux : secs, gras, fins, épais ou encore, frisés. Enfin, ajoutez un soin spécial cheveux colorés à votre rituel beauté pour une action ciblée. Le produit qu’il vous faut ? Le vinaigre raviveur d’éclat de Franck Provost, qui va à la fois booster l’intensité de votre couleur, neutraliser le voile terne et illuminer vos mèches. Un soin 3-en-1 à se procurer de toute urgence !

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration