coiffure

Comment sculpter sa coiffure à l'aide d'une laque ?

Pour maintenir votre chignon banane ou sculpter votre coupe à la garçonne, la laque est votre meilleur allié ! Comment bien l'utiliser ? Voici nos conseils.
/

Partager

Sur cheveux courts, une utilisation progressive de la laque

Idéale pour les coupes courtes, la laque accompagne la création de votre coiffure. Elle fixe l’orientation des cheveux au fur et à mesure et vous permet de retravailler les mèches jusqu’à ce que vous soyez satisfaite du résultat. Avec elle, vous pourrez réaliser un mouvement coiffé/décoiffé, façonner une coupe à la garçonne, créer du volume à la racine ou tout simplement plaquer les épis.

Notre conseil d’expert : sur cheveux secs, pulvérisez la Laque Professionnelle Expert Volume fixation forte à 20 cm de la chevelure sur les zones que vous souhaitez sculpter. Si vous cherchez à donner du volume aux cheveux fins, vaporisez le produit tête en bas.

La laque, le geste final pour faire tenir vos cheveux

La laque est aussi un produit de finition. C’est-à-dire que vous pouvez l’appliquer une fois votre coiffure terminée : chignon banane, coque sixties ou tresse épi, peu importe ! Similaire à une brume grâce à sa micro-diffusion, la laque fixe en souplesse et s’élimine facilement à la brosse.

Notre astuce d’expert : pour bien utiliser votre laque, vaporisez la Laque professionnelle Expert Volume fixation normale à 30 cm des cheveux par des mouvements amples et continus. Vous souhaitez donner du volume à votre carré ? Soulevez le dessus de la chevelure du bout des doigts et fixez le mouvement à la racine.

Voilà comment faire tenir votre coiffure toute la journée !

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure