coloration

Coloration : quelle couleur pour les cheveux noirs ou très foncés ?

Pas facile de trouver une coloration quand on a des cheveux très foncés. Voici nos conseils d'expert pour choisir votre teinture.
/

Partager

Le noir bleuté pour électriser la chevelure

Pour donner une touche rock à vos cheveux, la teinte noire bleutée est une bonne option pour les chevelures foncées. En effet, cette coloration permet de teindre les cheveux sans passer par une décoloration. D’ailleurs, le noir bleuté est particulièrement indiqué pour les chevelures très foncées.

Le noir ébène pour faire briller les cheveux

Pour donner de la lumière à votre chevelure foncée, misez sur une coloration noir ébène. Cette dernière ne nécessite pas de passer par la case décoloration, et permet d’afficher des longueurs miroir tout en nuance. Les femmes de caractère adoreront cette teinte qui s’adapte tout particulièrement aux coupes courtes.

Un châtain flamboyant pour apporter du piquant aux cheveux

Plutôt réservé aux chevelures foncées mais pas noires, le châtain flamboyant permet d’éclaircir légèrement votre couleur de cheveux tout en lui apportant de jolis reflets. Cette teinte a également l’avantage de souligner et de magnifier les traits de votre visage.

Un châtain foncé ensoleillé pour illuminer le teint

En avant les reflets dorés avec le châtain foncé ensoleillé. Cette coloration éclaircit les cheveux foncés sans forcément passer par une décoloration. Cette teinte permet d’afficher un look retour de vacances très tendance. En bonus, le châtain ensoleillé donne bonne mine !

Et quand certaines cherchent à embellir leurs cheveux bruns, d’autres aimeraient passer au blond

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration