coiffure

Chignon rock VS chignon plaqué : quelle coiffure pour le Nouvel An ?

Envie d'une coiffure canon pour le réveillon ? Un conseil : misez sur un chignon. Mais attention, pas n'importe lequel... Cette année, il sera rock ou plaqué !
/

Partager

Le chignon rock pour un réveillon décoiffant

Le chignon rock, c’est le meilleur moyen de mettre un grain de folie dans votre look. Le tout en restant sophistiquée (comme le veut la tradition !). Le concept ? Réaliser un chignon banane avec les ¾ de la chevelure, ainsi qu’une coque bombée à l’avant de la tête. Et malgré ce que l’on imagine, cette coiffure laisse une grande place à l’imagination.

Comment adopter le chignon rock ? On vous conseille de lui donner un effet pour vous l’approprier : flou, bouclé, messy, lisse ou encore volumineux. Côté make-up, si vous souhaitez mettre le paquet, combinez-le à un trait d’eye-liner et un lipstick rouge passion. Look glamour garanti.

Le chignon plaqué ou l’élégance à tout prix

Le chignon plaqué est une valeur sûre des fêtes de fin d’année. Rien de surprenant car il multiplie les atouts : intemporel, tendance, sobre, chic, féminin… C’est même LA coiffure de référence si vous ne souhaitez prendre aucun risque. La raison ? Il s’adapte à toutes les mises en beauté, du maquillage à la tenue vestimentaire de votre choix.

Comment adopter le chignon plaqué ? Dans l’idéal, réalisez la coiffure sur des cheveux lissés. En complément, utilisez une noisette de gel pour aplatir les racines. Selon vos préférences, portez ce chignon haut perché, au milieu du crâne ou au niveau de la nuque. Enfin, n’hésitez pas à l’associer avec des boucles d’oreilles XXL, pendantes ou créoles.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure