coloration

Cheveux bruns : quelle couleur choisir en fonction de son âge ?

Vous rêvez d'une nouvelle couleur pour vos cheveux bruns ? Découvrez tous nos conseils pour choisir une coloration parfaitement adaptée à votre âge.
/

Partager

À trente ans : cheveux bruns, osez la couleur qui plaît

Trentenaires, réjouissez-vous, vous pouvez tout vous permettre. Et pour cause, votre âge vous autorise toutes les fantaisies. Profitez-en pour affirmer votre personnalité et votre féminité avec une couleur pour cheveux bruns à votre image.

Le bronde : une couleur trendy pour cheveux bruns

Ultra-tendance, le bronde consiste à éclaircir les longueurs pour créer un contraste avec les racines foncées. Une coloration solaire qui apporte de la lumière dans les cheveux bruns .

Le noir bleuté : une couleur rock pour cheveux bruns

Envie d’apporter de l’originalité à vos cheveux bruns ? Le noir bleuté est la coloration idéale. Avec ses reflets vifs et électriques, vous apporterez un côté rock à votre look.

L’ombré hair : une couleur délicieuse pour cheveux bruns

L’ombré hair permet d’éclaircir les chevelures foncées tout en conservant un fini naturel. Subtile et lumineuse, cette couleur apporte de l’éclat aux cheveux bruns.

À quarante ans : cheveux bruns, choisissez une couleur tout en reflets

Plus vous avancez dans l’âge, plus il vous faudra nuancer votre coloration afin d’apporter de la lumière autour de votre visage. À vous les couleurs pleines de reflets pour vos cheveux bruns.

Le broux : une couleur lumineuse pour cheveux bruns

À mi-chemin entre le brun et le roux, le broux est une couleur chaude et profonde qui saura réveiller les cheveux bruns. Idéale pour illuminer votre teint et vous donner bonne mine.

L’acajou : une couleur audacieuse pour cheveux bruns

Celles qui n’ont pas froid aux yeux se laisseront volontiers tenter par l’acajou. Cette couleur rougeoyante est parfaite pour sublimer les cheveux bruns et leur apporter du relief.

Le balayage caramel : une couleur éclatante pour cheveux bruns

Plus discret, le balayage caramel n’a toutefois pas son pareil pour nuancer les longueurs foncées. Et pour cause, cette coloration esquisse de délicieux reflets cuivrés dans les cheveux bruns.

À cinquante ans et plus : cheveux bruns, misez sur une couleur naturelle légèrement plus claire

À partir de cinquante ans, il est conseillé d’éviter les couleurs trop foncées. Celles-ci ayant tendance à durcir les traits du visage, il vous faudra préférer des couleurs légèrement plus claires. Pour un résultat naturel, l’idéal est de se tourner vers des colorations ton sur ton.

Le châtain clair : une couleur douce pour cheveux bruns

Tendre et lumineux, le châtain clair apporte ce qu’il faut de douceur aux cheveux bruns. Avec son fini discret et naturel, c’est l’assurance d’une couleur élégante et intemporelle. Le marron clair dans les cheveux a décidément tout pour plaire !

Le châtain noisette : une couleur délicieuse pour cheveux bruns

La coloration noisette correspond à un marron clair subtil et délicat. Il s’agit d’une nuance parfaite pour adoucir les cheveux bruns et les rehausser de douces nuances végétales.

Le châtain chocolat : une couleur gourmande pour cheveux châtains

Moins dur que le brun chocolat, le châtain chocolat est agrémenté de reflets dorés et d’une pointe d’acajou. Résultat, une couleur qui fait vibrer les cheveux bruns sans jamais tomber dans le “too much”.

NOS CONSEILS Coloration

NOS CONSEILS Coloration