coiffure

Carré lob : pourquoi il faut absolument l'adopter cet automne

Pour celles qui ne le savent pas encore, le lob est la contraction des mots anglais ""long"" et ""bob"" (carré). Très tendance cet automne, voici 3 arguments qui ont toutes les chances de vous convaincre d'adopter cette coupe ultra-stylée. 
/

Partager

#1 Le carré lob, élégant et tendance

Coupe de cheveux star de l’année dernière, le lob continue de séduire les beautystas du monde entier au fil des saisons. Du coup, même aujourd’hui, il reste plus tendance que jamais. Et ce sont les célébrités, it-girls et autres influenceuses qui le prouvent en s’affichant fièrement avec ce carré long et sensuel. Si vous comptez vous aussi l’adopter, sachez que le lob donne illico du caractère au look tout en restant super sophistiqué.

#2 Le carré lob, pratique au quotidien

L’avantage principal du lob est qu’il conserve pas mal de longueur de cheveux, malgré que ce soit une coupe au carré. De fait, selon l’humeur du jour et vos différentes activités, vous pouvez attacher votre chevelure dès que vous le désirez. D’autre part, côté entretien, le lob ne nécessite qu’une visite chez le coiffeur tous les deux/trois mois afin d’être rafraîchi. Pour finir, c’est une coupe qui repousse très bien si vous souhaitez revenir au long.

#3 Le carré lob, une coupe qui s’adapte à toutes

Oui, le lob est une coupe de cheveux ultra-modulable. D’abord, il s’adapte à chaque texture (lisse, ondulée, bouclée et même frisée). De plus, il met en valeur aussi bien les cheveux fins qu’épais. Vous pouvez également l’associer à des effets pour le personnaliser (plongeant, dégradé, droit, wavy, froissé…). Pour finir, il correspond à tous les âges car il sera forcément glamour et élégant que vous ayez 20 ou 50 ans.

NOS CONSEILS Coiffure

NOS CONSEILS Coiffure