#bighairnocare, les plus beaux afros d'Instagram

Aujourd'hui, découvrez le hasthag #bighairnocare.
/

Partager

Ces dernières années, les cheveux crépus et frisés ont plus que jamais la cote. Preuve en est, sur Instagram, on trouve près de 3 000 publications avec l’hasthag #bighairnocare, où les femmes du monde entier postent fièrement des clichés de leurs chevelures, que l’on peut admirer sous toutes les coutures. Les maîtres-mots ? Naturel, authenticité et volume XXL !

#bighairnocare, ou comment porter l’afro de façon trendy

En regardant toutes les photos avec l’hashtag #bighairnocare, on comprend bien que le temps des lissages, brushings et défrisages (traumatisants pour la fibre capillaire) est bel et bien révolu. Un constat que l’on ne retrouve pas que sur Instagram, puisque l’afro est résolument tendance et s’est largement imposé sur les défilés des Fashion Weeks, les têtes des célébrités mais également dans la rue.

En effet, l’heure est aux coupes afro qui affichent un volume vertigineux, que les cheveux soient détachés, attachés ou alors sublimés avec des accessoires tendances. Afro décoloré, coupe dégradée, chignon oversize… Avec l’hashtag #bighairnocare, c’est aussi l’occasion de faire le plein d’inspiration !

Mais attention, pour garder de beaux cheveux crépus tout en volume, il est essentiel d’avoir un rituel beauté ciblé, en utilisant des soins adaptés à ces types de cheveux qui ont tendance à être secs de nature. Pour en savoir plus, c’est par ici !